04
juin 2018
Le photobooth : un outil aussi fun que marketing
A l’ère de l’originalité et du renouveau, la box photo américaine séduit de plus en plus de grandes marques pour leurs événements. En plus d’être divertissant et ludique, le photobooth est un outil de communication formidable qui permet d’accélérer sa notoriété, susciter l’intérêt du client et créer le buzz.
Image de marque
Le photobooth est un véritable caméléon qui s’adapte en fonctions des envies. Son atout majeur ? La personnalisation. L’animation est 100% customisable et créée une communication entièrement dédiée au produit ou service de l’entreprise. Les photos et le photocall sont à l’effigie de l’entreprise, l’habillage du photobooth est unique et les déguisements et accessoires sont adaptés à votre thème. Le but ? Renforcer le lien émotionnel avec le client. Et ça marche !
100% connecté
En plus de la traditionnelle photo imprimable sur papier qui peut être accompagnée d’un coupon de publicité ou de réduction, le photobooth est rentré dans le monde digital. Il offre la possibilité d’un partage direct sur les réseaux sociaux. Vous êtes 3.0 ? Insérez des hashtags. Vous souhaitez apprendre à connaître votre clientèle ? Mettez en place une collecte de données grâce aux emails et aux enquêtes de satisfaction remplis par les clients dans la box. Vous voulez améliorer votre visibilité ? Personnalisez les mails accompagnants les photos avec des messages commerciaux.
Pour quel type d’événement ?
Pour une soirée corporate, une opération marketing, un salon professionnel, un lancement de produit… Le photobooth va enchanter les convives par son originalité tout en assurant la promotion de l’entreprise, en générant du traffic en boutique et/ou e-commerce mais aussi et tout simplement… en vous démarquant des concurrents !
Alors qu’est ce que vous attendez pour tester ? C’est ici pour se renseigner: http://www.simplybox.be/